CAROLINE DONZÉ

HYGIÉNISTE DENTAIRE

C’est dans le charmant village de Gy que s’est installée une hygiéniste dentaire indépendante dont la spécialité est le déplacement à domicile grâce à un matériel dentaire démontable. Ainsi, elle peut aussi bien vous recevoir à son cabinet à Gy que chez vous. Déjà plusieurs EMS à Genève ou personnes à mobilité réduite bénéficient de ses traitements. Caroline est d’ailleurs la première hygiéniste dentaire à Genève à offrir des soins d’hygiène dentaire à domicile.

L’hygiéniste est la spécialiste de la prévention dentaire ; des contrôles et des détartrages régulièrement permettent de conserver des dents en bon état toute sa vie à moindres frais.

C’est avec sourire et bienveillance que Mme Donzé vous conseillera pour votre hygiène buccale ; sa main experte s’occupera minutieusement de vos dents avec douceur et chaque patient repartira avec une brosse à dents et un échantillon de pâte dentifrice.

INTERVIEW

Caroline, cela fait trois ans que vous vous êtes installée à Gy, comme hygiéniste dentaire indépendante et mobile, comment l’idée vous êtes-elle venue ?
C’est en soignant une américaine de 60 ans au début de ma carrière que l’idée m’est venue. Elle avait une bouche magnifique et sans caries grâce aux détartrages qu’elle effectuait tous les 6 mois. J’ai réalisé que grâce à la prévention et à l’entretien régulier de notre dentition nous vieillirons avec toutes nos dents. C’est pourquoi aujourd’hui je n’hésite pas à me déplacer pour soigner les personnes, en EMS ou à domicile pour les personnes à mobilité réduite.

Vous recevez également des patients dans votre cabinet à Gy ?
C’est aussi avec grand plaisir que je reçois des patients de tous les âges dans mon cabinet à Gy qui pour certains profitent de la proximité du lieu, de la tranquillité et du parking assuré.

Chemin des Cherdets 14 – 1251 GY

Tél. : 079 459 23 86