ACOUSTIQUE TARDY

AIDE AUDITIVE

Fondé en 1992 par Mr. Lucien Tardy l’un des pionniers de l’acoustique médicale à Genève, la société familiale « Acoustique Tardy », s’est adaptée au fil du temps aux développements des appareils acoustiques et de leurs nouvelles possibilités d’appareillage. D’abord situé au Cours de Rive durant 15 années, depuis 2004 elle s’est établie au 69 rue du Rhône “2ème étage” près de la place des Eaux-Vives.

L’entreprise est maintenant gérée par son fils Mr. Laurent Tardy qui est titulaire des formations d’Audioprothésiste avec brevet fédéral et d’Otoplasticien. Après avoir travaillé dans la branche des aides auditives comme Otoplasticien en Suisse alémanique durant 2 années, Il est présent depuis 1996 dans l’entreprise familiale. Je me ferais un plaisir de vous conseiller en détail par téléphone ou en ligne sans aucune obligation, de sorte que vous puissiez trouver votre aide auditive et vous sentir à l’aise lors de l’essai d’un appareillage auditif. Pour toutes questions comme le modèle qui vous convient le mieux au niveau audiologique, quelle forme est la plus confortable et esthétique à porter.

Qu’il s’agisse d’un dépistage auditif, d’un acouphène, d’une protection auditive sur mesure, d’accessoires, de piles, des produits d’entretiens, Un bon conseil compétent n’a pas de prix, une bonne audition est synonyme de qualité de vie.

Centre Acoustique à Genève
Rue du Rhône 69 – étage 2 – 1207 Genève
Tél. 022 311 30 97 – info@acoustique-tardy.com

ACOUSTIQUE TARDY, LA VIE S’EXPRIME À TRAVERS LE SON

Laurent Tardy, titulaire des formations d’audioprothésiste avec brevet fédéral et d’otoplasticien, a repris la société familiale fondée par son père en 1992. Son engagement à apporter toute l’aide nécessaire aux malentendants le dispose à s’adapter au développement des appareils acoustiques et de leurs nouvelles possibilités d’appareillage. Facile d’accès, le centre acoustique se situe au deuxième étage du 69 rue du Rhône. L’arrêt de bus TPG – place des Eaux-Vives – est au pied de l’immeuble; il est équipé de deux ascenseurs dont un pour les personnes en chaise roulante. Le parking de Rive est le plus proche, soit à 40 mètres.
Acoustique Tardy présente les dernières nouveautés de la société Phonak, qui permettent une compréhension claire de la parole, un son naturel net et la suppression du bruit personnalisé.

AUDÉO™ PARADISE
Ce petit bijou technologique, rechargeable et connecté, est capable de détecter la parole selon les environnements sonores, réduisant ainsi l’effort d’écoute. Il restitue une qualité de son inégalable grâce à son micro-processeur de dernière génération (PRIMS). Il est livré avec son boîtier de recharge design.

TV CONNECTOR (*)
Cet accessoire permet d’écouter la télévision en qualité Dolby, directement dans les appareils.

(*) ce produit est offert avec l’Audéo Paradise jusqu’à fin mars 2021.

PARTNER MIC
Ce petit microphone discret diffuse directement la voix dans les aides auditives auxquelles il est appairé. Avec le port d’un masque de protection, les personnes malentendantes ont beaucoup plus de difficultés à reconstruire l’ensemble des mots qui forment une phrase, sans malentendu. Cet accessoire permet d’atténuer ce manque.

INTRA-AURICULAIRE VITRO TITANIUM
Cette perle technologique est la plus petite et discrète aide auditive intra-auriculaire sur mesure en titane, un matériau incroyablement solide, léger et confortable à porter.
Une merveille technologique !

Ces types d’appareils ont eux aussi bien évolués ces dernières années. Un intra auriculaire connecté est aussi disponible, le Phonak Virto M-312.

SHOP EN LIGNE
Une première visite de son site permet à sa clientèle d’évaluer la gamme qu’il propose et un shop en ligne permet de commander sans se déplacer les fournitures indispensables, comme les piles, dômes, set de nettoyage, écouteurs, filtres, etc. Les frais de port sont gratuits.

DÉPLACEMENT À DOMICILE
Laurent Tardy se déplace sur demande au domicile de toute personne étant dans l’incapacité de se rendre à son magasin situé en centre ville.

CONSEILS

Qu’est-ce que la surdité ?

Le désiquilibre
de l’oreille interne